One Night Cup 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remerciements et question sur le choix des maps

2 participants

Aller en bas

Remerciements et question sur le choix des maps Empty Remerciements et question sur le choix des maps

Message  grosnain Sam 10 Oct - 6:46

Bonjour à tous, merci pour cette cup organisée par votre team et votre sponsor, nous sommes heureux de pouvoir y participer.
Par contre j'aurai une quetion à vous poser sur les choix des maps à jouer.
je voudrai savoir pourquoi avoir fait le choix de prendre broadcast et Overgrown ? Car je pense et ce n'est que mon avis que ces maps ne sont pas trés jouées en promod. Biensûr, cela n'appartient qu'à vous d'en décider. merci encore pour cette cup qui sera un bon moment à passer, j'n suis certain Smile .++

grosnain

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et question sur le choix des maps Empty Re: Remerciements et question sur le choix des maps

Message  Tigre Sam 10 Oct - 11:36

Salut,

Pour te répondre, nous avons pris la liste des maps officielles de la LFCOD, avons enlevé les maps très peu jouées, laissé les maps jouées très souvent et ils nous restaient à faire un choix entre 5 maps pour 2 places. Remerciements et question sur le choix des maps Icon_wink Remerciements et question sur le choix des maps Icon_wink Remerciements et question sur le choix des maps Icon_wink
Tigre
Tigre
Admin

Messages : 35
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 61
Localisation : Valenciennes

https://one-night-cup-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum